Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The 3G Bloc Blog
The 3G Bloc Blog
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2007

3G-1 in San Sebastian

Hello les 3G

Et voila encore un WE qui se termine encore en beauté avec Triste-anus  et sa chère moitié Chloé. Ils m'ont fait l'honneur de venir et en plus de me faire découvrir l'endroit où j'habite en m'emmenant se goinfrer de tapas à San Sebastian... d'ou le surnom de Tristan le le Glouton Pugnace...

SP_A0082_004SP_A0079_001

Sinon je suis tres content de voir le participation de Stéf au blog pour la première fois. Il a enfin réussi à mettre pause sur son film de boule du WE...

Allez à plus les 3 GB ;;

Bénovitch de los cojones del toro con el pelo largo OLE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai qu'un mot, ce fut un EXCELLENT week-end... (sauf pour la météo)<br /> <br /> Encore Merci Benovitch
Publicité