Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The 3G Bloc Blog
The 3G Bloc Blog
Publicité
Derniers commentaires
17 octobre 2007

BAck to business

Yo,

Alors donc voilà le mystérieux et secret fonctionnement du blog 3G ! Même si, il faut bien le reconnaître, ça m'a demandé un effort intellectuel, j'y suis arrivé !

Coté grimpe j'ai peur de ne pas être à votre hauteur malheureusement car mon quotidien est assez morne sur ce plan là... Je suis en recherche...

Coté 3g j'ai le plaisir j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais bientot (espérons ce weekend) passer la première Bd12L (comprendre Boite de 12 LaTeX !). Et soyez sur que je vous tiendrais au courant des avancées ^^ London ça a du bon quand même ^^

See you les compères,
Et que l'essence du 3G vous habite !

Stéphane, bloguement assisté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité