Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The 3G Bloc Blog
The 3G Bloc Blog
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Wake up boys!!!

Avis à mes amis 3G et surtout pour répondre à Tristanus. Le but de ce blog est en autre ke l'on foute chacun les photos ds moments inoubliables que l'on vit malheureusement à 1000 bornes les uns des autres (ou meme ceux ke l'on a partagé). Alors pour cela, il faut aller dans l'onglet Contenu puis dans la rubrique de droite appelée Album photos.

Pour les news je suis allé faire un tour ce WE avec Béné à Jaizkibel (pres de San Sebastian) et les blocs sont super cools (pas très nombreux mais déjà de quoi s'arracher les avant bras..) , j'y retourne ce WE pour achever mes projets.. On est aussi aller voir le match France-Austalie sous la pluie à Bordeaux, c'était assez impressionant;

Allez réveillez vous et faites péter les news

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité